La deuxième rencontre amicale de la saison a cette fois eu lieu à Vern mercredi 16 décembre.
8 visiteurs de Chanteloup étaient présents pour cette soirée conviviale.
Des montées-descentes et des petits matchs par équipe de deux en 33 points ont été organisés.
Deux autres rencontres sont envisagées d'ici la fin de saison.

 

loisirs Vern-Chanteloup

Contactés par nos homologues de Chanteloup, nous avons tout de suite accepté la proposition de rencontres amicales entres nos deux sections loisirs.
La première s'est déroulée le lundi 09 novembre à Chanteloup dans une ambiance sympathique. La prochaine aura sans nul doute lieu à Vern !

Comme avant chaque période de vacance scolaires, un petit tournoi suivi d'un casse-croûte était organisé mercredi 14 décembre à partir de 20h (au cours de la séance loisir adultes). Toujours aussi nombreux, 19 joueuses et joueurs étaient là pour se détendre, jouer et entretenir sa condition physique dans la bonne humeur.

Pour la petite histoire, c'est Charly Fontaine qui l'a emporté devant Jean-Pierre Radigue.

Depuis deux saisons, les loisirs adultes de Vern et de Châteaugiron ont pris l'habitude de se rencontrer une fois à Châteaugiron et une fois à Vern chaque saison. Ces tournois amicaux permettent de rencontrer de nouveaux joueurs dans une ambiance amicale et détendue.

Après la rencontre aller à Châteaugiron en mars dernier, c'était à notre tour de recevoir nos amis castelgironnais mercredi 16 mai.

24 joueuses et joueurs étaient présents. Le tournoi s'est déroulé par équipe de deux avec, si possible, un joueur de chaque club. La soirée s'est terminée par un bon repas préparé par Jean-Pierre et Jocelyne.

 

vainqueurs loisir adultes vern/chat  David (Châteaugiron - à gauche) et Sylvain (Vern) l'ont emporté devant Joël (Vern) et Stéphane (Châteaugiron)

 

 

Vern/Châteaugiron - loisir adultes

Cette saison, une vingtaine de joueuses et joueurs se retrouvent tous les mercredis soirs, encadrés par Jean-Pierre Soulisse, Président et animateur/entraîneur bénévole du club.
Le but premier n'est pas la compétition mais de jouer et se détendre dans une ambiance chaleureuse. Des rencontres amicales avec Châteaugiron seront organisés au cours de cette saison.

Devant les nombreuses inscriptions, une deuxième séance s'est ouverte le lundi de 19h30 à 21h30 en plus du mercredi (20h00-22h00).